Les passions de Yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passions de Yoshi

Un forum qui est simplement là pour le plaisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bande originale de votre vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Yoshi*
Admin
*Yoshi*


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 14/12/2006

La bande originale de votre vie Empty
MessageSujet: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:44

"La bande originale de votre vie":

Pour tester le petit jeu
1) Allez dans votre Winamp ou Media ou Itunes ou autres entk
2) Transférer tous vos chansons sur une playlist
3) Mettez a random song .. Pour qui fasse des chansons au hasard dans la liste
4) Et apres répondre au question.. peser sur suivant pour décollé la prochaine chanson et repondez a la nouvelle question
5) Ne mentez pas
6) Laissez un commentaires à chaque réponse!


Ouverture du Film:

Le réveil:

1er jour a l'école

Tomber en amour:

La chanson de combat:

La rupture:

Bal d'étudiants

La Vie:

Panne mentale(selon la traduction):

La conduite:

Flashback:

Revenir ensemble:

Mariage:

Naissance de l'enfant

Bataille finale:

Scene de la mort:

Chanson des funérailles

Générique de la fin:
Revenir en haut Aller en bas
https://passions33yoshi.1fr1.net
Julie

Julie


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi !!
Date d'inscription : 20/03/2007

La bande originale de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:32

et pour une 4e fois cheers


Ouverture du Film: Frances Farmer will have her revenge on Seattle - Nirvana (ca commence en force Very Happy)

Le réveil: (I Can't Seem To) Make You Mine - The clientele (je connais pas mais ca réveille en douceur lol)

1er jour a l'école Broken drums - Becks (heuuuuuuuuuuuuu.. étrange)

Tomber en amour: ood Vibrations - Marky Mark Wahlberg (quand on tombe em amour c'est qu'on a des bonnes vibrations alors ca tombe bien !! lol)

La chanson de combat: Canary bay - indochine ( Pas tellement une chanson de combat! lol )

La rupture: Every Night - Paul McCartney /[b] (oooooohhhhhhhhh)

Bal d'étudiants : [b] Blood on the Ground - Incubus
Pas trop joyeux pour un mal d'étudiants.. malgré qui a déja une fille qui est morte a un bal d'étudiant a Val-d'Or v''la quelques années Sad

La Vie: My immortal - Evanescence (On aimerais tous etre immortels...)

Panne mentale(selon la traduction):Wheat Kings - the tragically hip (hum j'aime bien la toune , mais je connais pas le sujet lol)

La conduite: Title and Registration - Death Cab For Cutie (si on la voit dans le sens que ca te prend un permis de conduire et que tu dois etre enregistré a la SAAQ peut etre mais sinon... cest plutot relax comme toune mais ca peut faire mais ca prend le paysage qui va avec la toune lol)

Flashback: Killing - Rapture (c'est bien.. lol)

Revenir ensemble: Stealing Babies - Elvin Jones/Our Lady Peace (j'el sais tu moi, la toune c'est bonne c'est tout lol)

Mariage: Lets Live For Today - Grass Roots (Oui j'aime bien le titre Razz )

Naissance de l'enfantObsession - Animotion (Oui dans un sens l'enfant devient le sens d'attraction comme une obsession lol)

Bataille finale: La cote Meteo - Les Anodins (Assez bonne comme toune, mais pas vraiment une toune de bataille !! lol)

Scene de la mort: Les femmes de 30 ans -Jean-Pierre Ferland (sans commentaire!! loll.... )

Chanson des funérailles We can work it out - Beatles ( Shocked pas sur)

Générique de la fin: Victoria's Escape - Danny Elfman (Corpse Bride) ( Ben c'est une tite musique pour un generique.. c'est de la musique de film lol... quoi qu'un peu macabre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
*Yoshi*
Admin
*Yoshi*


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 14/12/2006

La bande originale de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

Ouverture du Film: The good stuff - Joel Kroeker (Chanson douce, mais pour le contenu, peut pas vraiment dire)

Le réveil: Ce sentiment pour toi - SYlvain Cossette (MOn film parlera d'amour...un amour ancien qui revient !!!)

1er jour a l'école: Moin inmin'ou - Boom Desjardins (Ca fait joyeux...Mais ca fait plutot amour avec quelqu'un de l'autre bord de la mer)

Tomber en amour: My Beautiful woman - BSB (PLus le gars qui me chante cette toune là! )

La chanson de combat: Je suis le même - Garou (un combat d'amour
Sad )

La rupture: Promise - Simple Plan (Ca fitte tellement, reviens avec moi, j'vais changer promis!)

Bal d'étudiants: Tu reviendras - Sylvain Cossette (Bof moyennement, une chanson déclaration d'amour plus)

La Vie: Everytime - Simple Plan (Wow! Entre amis)

Panne mentale(selon la traduction): Hold up - Boom Desjardins (Si on voit ca comme panne dans la tête...Faire un Hold up..C'est toute une panne!!!)

La conduite: Maudit Bordel - Marie-Chantal Toupin (Tellement une bonne toune de char!!!)

Flashback: I'm just a KId - Simple PLan (Ca fitte tellement bien!!! WOW Shocked Flash back sur mon enfance!!!)

Revenir ensemble: Toute seule sur mon vieux divan - Andrée Watters (Non pas ben ben...plus solitaire qu'autre chose silent )

Mariage: J'ai peur - Éric Maheu (AHAHAHAHAH!!! Peur de l'engagement !!! Laughing )

Naissance de l'enfant: Ma Marilyn - Éric Maheu (Euh...Mon enfant s'appellera pas Marilyn tongue )

Bataille finale: Si exceptionnel - Andrée Watters (Bataille entre moi et mon ex !!!)

Scene de la mort: À l'envers - Marc Dupré (En écoutant les paroles ça fitte vraiment !!!)

Chanson des funérailles: Folsom Prison Blues (LIVE) - Johnny Cash (Non pas ben ben surtout avec le début: "Hello, I'm Johnny Cash". Ca mfait penser Steve Veilleux en show quand y 'immite CASH! Désoler je devais le dire)

Générique de la fin: Like a river - Jonas (Cool comme toune de fin)
Revenir en haut Aller en bas
https://passions33yoshi.1fr1.net
karine




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

La bande originale de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:48

Ouverture du Film: joli minois - caiman fu

Le réveil: one man army - our lady peace (étrange comme réveil)

1er jour a l'école: comme je suis - martin deschamps

Tomber en amour: swing low sweet chariot - eric clapton (euh...)

La chanson de combat: antigel - marc déry (loll)

La rupture: slide away - oasis (hon...)

Bal d'étudiants: le monde est rendu peace - marc déry (je laime meme pas lui... pk jen ai tant que ca...)

La Vie: 9 décembre - jonathan painchaud

Panne mentale(selon la traduction): let em in - paul mccartney

La conduite: le temps d`aimer - paul piché

Flashback: 4 sticks - led zep

Revenir ensemble: corps mort - bottine souriante (lollll)

Mariage: boule a mites - daniel boucher (lolll x 2)

Naissance de l'enfant: les yeux au ciel - isabelle boulay

Bataille finale: voyeur - dany bédar (hahaha)

Scene de la mort: let it go - caiman fu (hon...)

Chanson des funérailles: don`t - elvis presley

Générique de la fin: j`me parle tout seul - sebastien lacombe (haha je fini sénile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande originale de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande originale de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre toune de Noël ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions de Yoshi :: Musique :: La musique-
Sauter vers: