Les passions de Yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passions de Yoshi

Un forum qui est simplement là pour le plaisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luc De Larochelliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Luc De Larochelliere Empty
MessageSujet: Luc De Larochelliere   Luc De Larochelliere Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:50

Avez vous déja vu son spectacle? je lai vu vla 2 semaines a peu pres. il est ma-la-de!! c`était une petite salle intime de 287 places. il est hillarant, vrm drole, raconte des blagues, jase avec le monde, postillonne (ca ma traumatisé Laughing ) cétait le premier spectacle de la tournée aniversaire de ses 20 as de carriere c pas rien! malheureusement il nest pas sorti apres pour les autographes... mais jai acheté son cd voix croisées pi jadore ca. il danse tout le temps pi c vrm drole! vrm jai trippé a fond. meme si la salle était majoritairement rempli de vieux... pendant le rappel on a fait une petite ovation qui na pas duré longtemps apres que la toune ait commencé... mais ma cousine et moi on est resté debout en faisant signe aux autres de se lever et de danser! et bin tout le monde c levé! et tout le monde tapait des mains mais de facon différente de comment on faisait... et bin ils se sont mis a faire la meme chose! jme sentais hot Cool lol! en tout cas c vrm vrm vrm un super bon show, ca me rappellait quand jétais ptite autour du feu de camp a la st-jean Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi !!
Date d'inscription : 20/03/2007

Luc De Larochelliere Empty
MessageSujet: Re: Luc De Larochelliere   Luc De Larochelliere Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:31

Je l'ai déja vu, il est vraiment génial, j'adore ce gars! En toute simplicité, j'adore ce parolier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
 
Luc De Larochelliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions de Yoshi :: Musique :: Spectacles-
Sauter vers: