Les passions de Yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passions de Yoshi

Un forum qui est simplement là pour le plaisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À lire avant de poster!

Aller en bas 
AuteurMessage
*Yoshi*
Admin
*Yoshi*


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 14/12/2006

À lire avant de poster! Empty
MessageSujet: À lire avant de poster!   À lire avant de poster! Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:30

Bonjour!
Voici quelques lignes de conduite à respecter, très simple, avant de vous inscrire!

-Veuillez écrire correctement d'un français "comprenable". Je ne dis pas ici de ne pas faire de fautes, car on est pas des supermans! Mais je demande d'écrire pour que tout les membres puissent lire covenablement les messages du forum. Par exemple NE PAS ÉCRIRE: "Koment vo tu toé? Moé c po pire. En fds on fou koi?" Mais plus: " Comment vas-tu? Moi bien. En fin de semaine on fait quoi?"

-Respecter TOUT les membres du forum, que ce soit pour leurs messages ou leur propre personne. Vous avez le droit à votre opinion, mais sans dire à l'autre des rabaissement à cause qu'il n'aime pas la même chose que vous.

-Veuillez, aussi, voir si il n'y a pas déjà un message qui contient les données que vous voulez mettre sur le forum et de continuer sur ce même message, au lieu d'en commencé un nouveau.

Si vous avez d'autres questions ou commentaires ou suggestions, veuillez SVP me les envoyer en message privé!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://passions33yoshi.1fr1.net
 
À lire avant de poster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À lire avant de faire de la Pub ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions de Yoshi :: Le forum! :: À lire avant TOUT !!!-
Sauter vers: